Écouter. Comprendre. AGIR

Les nouvelles

« Revenir à l'archive des nouvelles

12 juin 2017

Lancement de l'édition 2017 de "Courir pour la vie"

Le Centre de prévention du suicide 02 lance un appel à l’ensemble de la population régionale (individus, organisations, institutions, entreprises…) à se joindre au mouvement et à prendre part à l’évènement Courir pour la vie, pour une cinquième édition au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Encore une fois, l’activité se déroulera dans le cadre du Marathon de la zone portuaire de Chicoutimi, qui aura lieu samedi le 7 octobre 2017.

Il existe deux façons de se joindre au mouvemenent : participer à la course ou à la marche de 5 km et amasser des dons pour la prévention du suicide (en vous inscrivant de façon individuelle; en joignant l'équipe du CPS 02 intitulée ''Un carré de main pour la vie''; ou en formant votre propre équipe; le tout au profit de votre centre régional de prévention du suicide, soit le Centre de prévention du sucide 02); ou encore, tout simplement en encourageant une équipe ou un coureur en faisant un don.

Dans tous les cas, que ce soit pour participer ou pour encourager, les personnes sont invitées à se rendre sur le site de https://courirpourlavie.ca/inscription   (Information/inscription).

Choix de défi : Marathon de la zone portuaire de Chicoutimi

5 km – Marche - 20.00 $
5 km – Course - 20.00 $
Demi-Marathon – Course (21 km) - 35.00 $
Marathon – Course (42 km) - 35.00 $

N.B. - La date limite d’inscription avec Courir pour la vie est le 17 septembre 2017

Pour inscription après le 17 septembre: 

Source: CPS 02


© 2017 Centre de prévention du suicide 02.