Écouter. Comprendre. AGIR

Les nouvelles

« Revenir à l'archive des nouvelles

10 avril 2017

Généreux don au CPS 02 de la part des employés de l'Usine Alma de Produits forestiers Résolu

Un généreux montant de 3,333$ de la part des employés de l'Usine Alma de Produits forestiers Résolu, a été remis au Centre de prévention du suicide 02 . 

Ce don a été fait dans le cadre du Programme Reconnaissance Santé-Sécurité de l'entreprise, qui vise à souligner l'atteinte exceptionnelle de 750 000 heures sans accident, l'équivalent de sept (7) années sans blessure. Plus les heures sans blessure sont élevées, plus le montant est élevé. Le 10,000$ attribué à l'usine par l'atteinte de cet objectif a été distribué à trois organismes caritatifs de la région sélectionnés par les employés de l'usine, dont le CPS 02. 

Il s’agit d’une belle marque de reconnaissance pour le Centre de prévention de suicide 02 ainsi que pour ses activités de prévention en milieu de travail.

La direction, le personnel et le conseil d'administration du Centre expriment toute leur gratitude aux employés et dirigeants de Produits forestiers Résolu et les remercient chaleureusement pour leur précieux soutien à la cause.

(Source: DIrection générale, CPS 02)


  • Accueil »
  • Les nouvelles »
  • Généreux don au CPS 02 de la part des employés de l'Usine Alma de Produits forestiers Résolu

© 2017 Centre de prévention du suicide 02.