Écouter. Comprendre. AGIR

Les nouvelles

« Revenir à l'archive des nouvelles

5 mars 2018

Des organismes régionaux contribuent à la diffusion et au transfert de connaissances dans le réseau de la santé et des services sociaux

Le Centre de prévention du suicide 02 et l’Association canadienne pour la santé mentale – Saguenay, en collaboration avec l’Association des ressources alternatives et communautaires en santé mentale Saguenay—Lac-Saint-Jean et le Centre de Rétablissement le Renfort, ont signé deux articles parus dans la dernière édition de la prestigieuse revue Le Point en santé et services sociaux. (Volume 13, numéro 4 • HIVER 2017-2018).

  • L’APPORT DU COMMUNAUTAIRE : ... UN ACTIF AUJOURD’HUI, UN HÉRITAGE POUR DEMAIN (p. 12)
  • LE COMMUNAUTAIRE ET LE PUBLIC : MIEUX SE CONNAITRE POUR MIEUX SE COMPRENDRE (p. 24)

Mentionnons que ce numéro, consacré entièrement aux organismes communautaires, met la lumière sur des réalités actuelles et enjeux de premier plan en regard des organismes communautaires au Québec.

Bravo aux auteurs régionaux pour leur riche contribution à cette édition spéciale et un merci tout particulier à M. Yvan Roy, membre du comité éditorial de la revue et membre du conseil d'administration du Centre de prévention du suicide 02, pour son précieux soutien à cette réalisation.

 SOURCE : Carol Gravel, Coordonnateur à la recherche, à la qualité et aux connaissancesCentre de prévention du suicide 02.


  • Accueil »
  • Les nouvelles »
  • Des organismes régionaux contribuent à la diffusion et au transfert de connaissances dans le réseau de la santé et des services sociaux

© 2018 Centre de prévention du suicide 02.