Écouter. Comprendre. AGIR

Les nouvelles

« Revenir à l'archive des nouvelles

6 février 2018

Concours « Je m’affiche pour la prévention du suicide »

Votre Centre régional de prévention du suicide (CPS 02) profite de la 28e Semaine de prévention du suicide, qui aura lieu du 4 au 10 février 2018, pour lancer la 5ème édition de son Concours « Je m’affiche pour la prévention du suicide ». L’objectif est de mobiliser les talents de notre région afin de créer une affiche attrayante et originale afin de promouvoir la demande d’aide et le service d’intervention téléphonique de l’organisme. Cette initiative, qui s’adresse au grand public, a connu un succès sans précédent la dernière année avec plus de 100 mises en candidatures.

Nous tenons à remercier tous les participants de l’édition 2016-17 et applaudissons chaleureusement le travail de Monsieur Stéphane Hoara, grand gagnant,  pour son œuvre « Ne te cache pas derrière…un sourire ». Vous pouvez visualiser l’affiche sur le site www.cps02.org  et la retrouverez un peu partout dans divers lieux publics de la région.

Pour vous inscrire à notre Concours et vous enquérir des détails concernant les critères et modalités de participation, communiquer avec Monsieur Rémi Riverin, sur les heures de bureau, au 418-545-9110 #2222 ou par courriel : remi.riverin@cps02.org.

Notez que la date limite pour le dépôt des réalisations est le 15 juin 2018.

_______________________________________________________________________________________

Besoin d’aide pour vous ou pour un proche? :

La détresse a une issue : 1 866-APPELLE (277-3553) - Accès direct, sans frais, confidentiel

________________________________________________________________________________________

Source: CPS 02


© 2018 Centre de prévention du suicide 02.