Écouter. Comprendre. AGIR

À l'agenda

« Revenir à l'archive de l'agenda

24 août 2020

33e Assemblée Générale Annuelle du Centre de prévention du suicide 02

L’assemblée générale annuelle est un moment privilégié pour les membres afin de s’enquérir des résultats et du bilan de la dernière année, de constater l’ampleur du mouvement en prévention du suicide et de prendre des dispositions en vue de la prochaine année administrative. Votre présence lors de cette activité est essentielle puisque de nombreuses informations y seront partagées et que votre opinion se doit d’être au milieu de nos choix.

Les mesures sanitaires seront respectées avec vigilance.

Nous vous demandons d’apporter votre masque, qui vous sera possible de retirer lorsque vous prendrez place assise.

Des repas seront prévus sur place

Il sera également possible d’assister à l’Assemblée Générale du CPS-02 par visio-conférence. Veuillez préciser dans votre confirmation de participation votre préférence entre la visio-conférence et la présence sur place.

JEUDI le 24 septembre 2020, à 17h

Dans le hall de La Pulperie de Chicoutimi

300, rue Dubuc G7J 4M1

Veuillez confirmer votre présence à l’AGA par téléphone à l’administration du CPS-02 au 418 545-9110, poste 2221 ou par courriel à cps02@cps02.org au plus tard le 16 septembre 2020.

• À l'agenda »
  • 33e Assemblée Générale Annuelle du Centre de prévention du suicide 02

© 2020 Centre de prévention du suicide 02.